Il n’y a pas
de ‘’branche’’
que nous ne
connaissons
pas.

Procédés pour chaque domaine d’utilisation

 

Il n’y a pratiquement pas de branches industrielles qui ne puissent évoluer sans traitements de surface. Au contraire : sans procédés en électroplastie fonctionnelles ou décoratives, les normes requises pour le matériel ne peuvent plus être respectées.

 

Au fil des années, ERNE surface s’est approprié un savoir-faire qui permet de couvrir aussi bien le domaine des procédés chimiques que celui des différentes applications. Il n’y a aucun secteur industriel avec ses propres exigences que nos spécialistes ne connaissent pas et auxquelles ils ont élaborés des solutions concluantes.

Nos clients suisses et étrangers sont des entreprises dans les différents secteurs industriels : construction machines, électronique et finition de circuits imprimés, aérospatial, médical, robinetterie, l’horlogerie et la bijouterie ainsi que de nombreuses sociétés sous-traitantes qui travaillent et fournissent des produits de haute qualité pour leurs clients.

 

Si vous avez un problème pointu dans un domaine spécial et que vous recherchez une solution, soyez certains que nos spécialistes ont une petite idée. Nous pouvons parfois être très inventifs, c’est ce que nos clients disent !

plusmoins

Nos clients :
à la pointe du
progrès.

Des clients fidèles et satisfaits

 

Des sociétés renommées reconnaissent la compétence d’ERNE surface SA. En suivant ce lien références, vous trouverez plusieurs exemples de projets réalisés. Si vous avez des projets, nous les réaliserons et si vous avez des problèmes, nous les résoudrons.

 

Un choix de clients faisant partie de notre liste

 

Des technologies
de pointe grâce
nos partenaires.

Des partenaires sur lesquels nous pouvons compter

 

Nous pouvons vous garantir qu’à chaque demande nous nous efforçons de vous proposer une solution optimale. Celle-ci ne dépend évidemment pas uniquement de nous, mais également de nos partenariats avec les fournisseurs.

 

Le choix des partenaires est très important et nous sélectionnons les meilleurs. A la pointe du progrès technologique, ce sont des partenaires de confiance, prêts à collaborer lors de cas spécifiques également.

 

C’est pour cette raison que nous utilisons plus volontiers le terme partenaire plutôt que fournisseur.